vendredi 2 mars 2018

Avis de prolongation



Depuis le début 2018, je me balade très peu sur Facebook. Je suis passée en mode « privilégier les contacts perso de bouche à oreilles». Ce mode inclut l’émotion, ce que camouflent habituellement, les écrits.
 
Par hasard hier et parce que je m’inquiétais d’être privée de TVA « à tout jamais », j’ai fureté dans les actualités. J’étais à l’affût de quelques nouvelles qui me rassureraient quand je suis tombée sur une offre de prolongation du Défi 28jours.

Un 7 jours supplémentaire? « Pourquoi pas, tant qu’à y être! » 

Ainsi sera-t-il! Ça me laissera amplement de Temps pour réfléchir à froid sur la meilleure proposition d’assurance voyage à privilégier, mon dernier casse-tête en liste. 

Dois-je conserver la carte TD Aeroplan ou en prendre une avec de meilleures protections, et ce, même si les frais annuels sont plus élevés? 

Dois-je conserver ou annuler Desjardins assurance-voyage? 

Choix difficiles pour la réfractaire que je suis face à ces produits.

Aussi laborieux que le casse-tête de Montréal, tiens! 

Juste différent dans la finalité!

Addenda : Ce matin, grâce aux infos partagées avec l’Amie Frt et après un nouvel appel à mon câblodistributeur, j’ai retrouvé mon Bel Ami Gino sur un poste débloqué exprès pour les clients de petits forfaits dont je fais partie. Merci la Vie!

2 commentaires:

Zoreilles a dit...

Ah comme je m'ennuyais de te lire! Quel plaisir de te retrouver... du moins par écrit!

Tu me rassures un peu quand tu dis que tu t'es éloignée de Facebook pour privilégier les contacts personnels, chaleureux et bien réels. J'en suis là moi aussi. J'ai pas mal pris mes distances avec mon blogue et les autres blogues où j'étais fidèle, de même que sur Facebook où je trouve qu'en général, on manque d'écoute.

J'ai fait plusieurs constats, heureusement que ceux de « la vraie vie » sont plus que positifs. Quant au temps que je passe sur les réseaux sociaux, je les choisis tout de même réguliers, fidèles mais un peu plus espacés pour privilégier les contacts humains.

Tu fais des casse-tête, ma chanceuse? Moi j'ai un peu laissé ça de côté pour le moment par manque de temps mais je t'envie. J'en ai plusieurs en réserve qui attendent leur tour.

Bravo pour ton 28 jours sans alcool!

Fitzsou, l'ange-aérien a dit...

Ainsi nous sommes sur une même longueur d'ondes Zoreilles. Tant mieux! Je m'inquiétais de ton silence. Je comprends mieux maintenant. Je te comprends.
Merci de ton encouragement concernant le 28 jours... que je prolonge de 7! Je verrai bien où tout ça me mènera!

Histoire fleurie

Une journée s’annonçant d’un gris attristant, motiva la finalisation de ce billet, depuis longtemps semé en feuille. Ça va comme suit....