dimanche 5 février 2017

Super Bowl et nachos!



« … Je ne suis pas une fan finie de Super Bowl. Je n’y connais rien en football. Le prélude à cette frénésie, je l’ai connu à Kuujjuaq. Un Collègue en était féru. Il organisait toujours de gros partys pour l’occasion. Je n’y ai jamais pris part. Ni jamais annulées quelques soirées sous prétexte d’écouter le match à la télé.
 
Au-Temps-Retrouvé, c’est différent. Probablement plus de Temps passé, justement, devant la télé. C’est donc par l’entremise de Salut Bonjour ce matin, que j’ai su les noms des deux équipes qui viseront la victoire ce soir : les Patriots de la Nouvelle-Angleterre (Internet, c’est où ça la Nouvelle-Angleterre?... Ah bon… Une région de Boston regroupant six petits états dont le Maine, le Vermont, le New Hampshire, le Massachusetts, le Connecticut, et le Rhode Island… Eh ben! Merci pour l’info!...)… Patriots donc, et les Falcons d’Atlanta. 

Bon… Je prendrai pour les Falcons. Parce que leur chandail est rouge… Faut bien que je commence quelque part (et oui, je sais que l’équipe favorite est celle des Patriots…)

Pour me mettre un peu dans l’ambiance, je souperai de nachos suprêmes non pas au porc effiloché, mais bien au poulet effiloché. 
Ce sera un mixte de Stefano et de Cuisine futée!

Je m’installerai confortablement et j’essaierai de trouver le poste qui voudra bien de moi…

Sinon? Eh bien… Ce sera un dimanche comme les autres… nachos en plus!... »
"Nachos en plus", Amos, février 2017

2 commentaires:

Le factotum a dit...

Surveillez bien le numéro 44
Victor « Vic » Beasley Jr. secondeur
Falcons d'Atlanta.

Fitzsou, l'ange-aérien a dit...

Je n'ai pas pu M. Le Factotum... je n'étais pas abonnée au poste qu'il fallait... Anyway... ils ont perdu... :-/
L'an prochain, je miserai sur les "blancs"...

Lien entre insomnie et Leclerc

L’épisode ne date pas d’hier. Plutôt, d’avant-hier. La chaleur m’écrasait et me maintenait captive, collée aux draps froissés. Les voila...