samedi 14 octobre 2017

Impulsivité



« … Je suis présentement, plongée dans une intense période que je qualifierais de surfing-interne. Selon le nombre d’heures de sommeil dont me laisse bénéficier la nuit, je passe d’une émotion contradictoire à une autre. Des beaux moments présents à l’insoutenable désorganisation. De la motivation à l’extrême procrastination. Des P’tits bonheurs, aux longs questionnements existentiels…
 
Fatiguant! Fatiguée…


Quand se pointent ces états, tout devient plus lent. Plus long. Le Temps. Les journées, les soirées. Je m’enferme dans ma bulle et j’essaie de ne pas me noyer dans celles qui envahissent mon cerveau.


Respire, respire


Alors survient parfois ce qui suit. Quand je suis trop longtemps, sagement recluse dans mon appart, il ne me prend pas grande stimulation pour me laisser porter par la vague de l’impulsivité.


Arriva ce qui devait arriver


J’avais noté que Pierre Lapointe sortait un nouvel album au début d’octobre. Comme il fait partie de mes « contacts facebookiens », j’ai eu la chance d’entendre ce dernier seriner ses récentes mélodies. 


Tombée instantanément sous le charme, j’ai ouvert son site pour découvrir qu’il serait en spectacle à... Ste-Agathe... le... 27 avril… prochain !!!


Devinez?... 


Impulsivité… quand tu nous me tiens !... »
Addenda sans rapport avec le sujet: Beau Temps pour étendre !!! 😉

2 commentaires:

Zoreilles a dit...

T'es drôle, toi, rien ne t'arrête! Bravo, va au bout de tes coups de cœur...

Sylvie Dénommé a dit...

Tant que je n'irai pas au bout de mes comptes en banque, je me dis que c'est bon!!! ;-0

Histoire fleurie

Une journée s’annonçant d’un gris attristant, motiva la finalisation de ce billet, depuis longtemps semé en feuille. Ça va comme suit....