jeudi 21 septembre 2017

Hummm… Quoi de neuf Wilson?



« … Hummm… J’ai appris hier soir que l’on avait retrouvé l’Homme impliqué apparemment, bien malgré lui, dans une sordide histoire… Ça m’attriste. Beaucoup. 
 
Hummm, hummm… Hier soir, avant d’aller au lit, je suis sortie observer les étoiles en pensant aux médiocrités de la Vie. Ces aberrations qui laissent sans mot… Mais les filantes m’ont ramenée au moment présent. J’en ai profité pour laisser détaler quelques vœux sincères vers un univers plus au sud. Juste au cas où, ça marcherait vraiment… Ça m’a apaisée…

Hummm, hummm, hummm… Ce soir j’assisterai au lancement du livre-disque d’Arleen Thibault. J’en trépigne d’impatience

Hummm, hummm, hummm, hummm… Demain, je quitte pour le Témis… Un week-end où je vais « bouffer de la forêt », corps et âme, en plus de veiller au feu…  Pour une fois, je me paie la compagnie de ma Bonne Amie Ghi et de Jeune Sœur Chérie… Les deux ensemble : je sens que ça promet!...

Hummm, hummm, hummm, hummm, hummm… J’en profiterai pour remplumer ma banque de photos pour le blogue… Je suis vraiment à court ces Temps-ci… Comme si je ne faisais plus rien. Est-ce une fausse impression ???…

À suivre Wilson, à suivre… »
addenda: merci à toi l'Ami Pat, d'avoir accepté que je publie ta binette sur ce billet...

2 commentaires:

Zoreilles a dit...

Et puis? As-tu aimé ta fin de semaine au Témiscamingue? J'ai vu passer la publicité dans notre journal local, si j'avais été plus libre, j'aurais aimé ça m'inscrire. Vous avez dû faire de belles découvertes!

Fitzsou, l'ange-aérien a dit...

Billet en cours de production Zoreilles...
Avec ce dernier tu sauras tout, ou presque! ;-)

Histoire fleurie

Une journée s’annonçant d’un gris attristant, motiva la finalisation de ce billet, depuis longtemps semé en feuille. Ça va comme suit....