... Vendredi soir: je suis accroupie au bas de cette immense porte de plexiglas refermée sur les secrets d’années de vie d’un commerce devenu fantôme... ... J’ai le visage tourné vers ce soleil, à en gober jusqu’au dernier atome d’énergie qu’il peut me fournir en cette fin d’après-midi automnal... ... Suis en baisse... Heureusement, P’tit Bonheur et Méo se trouvent près de moi... Fidèles amis... Le « Nous vous donnerons une réponse, au plus tard la semaine prochaine. » est maintenant chose du passé... et comme le « temps n’est rien »... alors, ne me reste plus qu’à attendre « LA » bonne semaine prochaine!!!... Mode attente, une fois de plus... Est-ce que le simple fait d’avoir passé l’entrevue téléphonique suffira à m’avoir fouetté suffisamment les sens ( et le sang ) afin que je poursuive ici ma route, dans le quotidien de mon « petit fond de rang »??... ... À suivre... Comme de raison... Mais voilà! Il me semble que ce soir, j’en ai ma claque de me sentir raisonnable. D’être « comme ...
Commentaires
Wow! deux "termagan" à l'horizon.
Bonne journée!
Mon corps ne comprend pas....il a besoin du vrai printemps pour accepter la chaleur et surtout l'humidité. "Doux printemps quand reviendras-tu?" comme le dit la chanson.
En passant, les petits oiseaux, ils sont sur les branches. Et ce ne sont pas des "ptarmagan"... ;-)
Bon matin Matin d'Automne!Une solution toute simple: vient nous rejoindre au Nord!... Assurément, ça règlera ton problème!!!! Bonne journée de printé!