Passer au contenu principal

Cherche appartement à louer...

… en Toscane!

La grande voyageuse en moi, s’éternise devant son portable à tenter de capturer sous ses plumes, l’endroit idéal pour visiter pendant deux semaines cette belle région d’Italie.

En fait je devrais dire, une semaine, car présentement les plans avec ma Douceur ma Belle sont un atterrissage à Paris où nous flânerons, tant qu’à y être, deux jours aux alentours de la tour Eiffel. Puis l’idée serait de sauter dans un train jusqu’à la Gare de Narbonne, ou un certain Méli-Mélo, pourrait venir nous chercher pour nous faire visiter son coin de pays pendant deux jours. Nous serions à ce moment, aussi mûres que les olives, pour reprendre la route vers l’Italie, plus précisément vers la Toscane.

Si jamais parmi vous, quelqu’un a déjà fait un tel voyage et si vous avez des suggestions plus (ou moins) saugrenues que les nôtres, s’il vous plaît… partagez-les avec nous.

J’ai déjà hâte de boucler ma valise… mais le départ n’est que pour septembre!

Drôle d’histoire de voyage à suivre…


Commentaires

Anonyme a dit…
Je confirme pour l'hébergement en terre narbonnaise. Ce sera avec plaisir.
Bien à vous.
Oh merci beaucoup encore une fois! J'ai bien hâte de vous rencontrer, vous et votre épouse, "pour de vrai"... ;-)

Messages les plus consultés de ce blogue

Acculée au pied d'un mur...

... Vendredi soir: je suis accroupie au bas de cette immense porte de plexiglas refermée sur les secrets d’années de vie d’un commerce devenu fantôme... ... J’ai le visage tourné vers ce soleil, à en gober jusqu’au dernier atome d’énergie qu’il peut me fournir en cette fin d’après-midi automnal... ... Suis en baisse... Heureusement, P’tit Bonheur et Méo se trouvent près de moi... Fidèles amis... Le « Nous vous donnerons une réponse, au plus tard la semaine prochaine. » est maintenant chose du passé... et comme le « temps n’est rien »... alors, ne me reste plus qu’à attendre « LA » bonne semaine prochaine!!!... Mode attente, une fois de plus... Est-ce que le simple fait d’avoir passé l’entrevue téléphonique suffira à m’avoir fouetté suffisamment les sens ( et le sang ) afin que je poursuive ici ma route, dans le quotidien de mon « petit fond de rang »??... ... À suivre... Comme de raison... Mais voilà! Il me semble que ce soir, j’en ai ma claque de me sentir raisonnable. D’être « comme ...

La rivière-du-Loup...

Des smel' et des pommet' des as de piq' Des rav' et des carot' des manch' de piq' D'la fleur d'la poch' d'avoin' des souliers d'boeuf Des fill' et des garçons heureux Elle a un trou ma marmite, Elle a un trou par-dessous La rivière-du-Loup est large, large La rivière-du-Loup est large partout!... Des smel' et des pommet' des as de piq'............ Elle a deux trous ma marmite, Elle a deux trous par-dessous... (clin d'oeil à mon Amie So de Kuujjuaq-Rivière-du-Loup et à l'Ami Pat de Rimouski, à qui j'ai cassé les oreilles pendant quelques kilomètres entre Rimouski et L'Islet-sur-Mer, en février dernier...) ;-)

Paul Piché - L'escalier