Edmonton sous la neige! J’ai fait rire le conducteur du « shuttle *» quand je lui ai dit que je voulais m’asseoir en avant parce que « j’aimais ça voir… »…
M’a répondu : « Il n’y a que de la neige, partout… »
Mais je l’ai quand même fait!... et il n’y eut que de la neige… partout!!!
Quatre heures quarante de vol! Mon plus long à vie! Il faut dire que je n’ai jamais beaucoup voyagé… J’anticipe un peu celui vers la Chine!!! Montréal-Edmonton s’est passé malgré tout rapidement grâce à un voisin Néo-Brunswickois avec qui j’ai fait la jasette, tout le vol durant!
Francesco a connu une partie de l’ange sans censure!…`
À mon arrivée à l’hôtel, un message de ma Bonne Amie G sur mes courriels… Un poste affiché, pouvant peut-être m’intéresser… à Amos… Signe du destin?...
Extrait du billet de Marie-Pier Charron de ce jour :
« ... Mais ce qui me fascine, Sylvie, et ce à quoi je pensais en écoutant le commentateur donner ses prévisions, c’est de constater que nous sommes nombreux à jouer dans l’aréna de l’équipe adverse, ou encore dans un aréna plutôt indifférent, puis à nous étonner lorsque nous éprouvons de la difficulté à compter. Notre environnement n’est souvent pas tout à fait en harmonie avec ce que l’on souhaite devenir ou réaliser.
... Cela dit, pourquoi ne pas éviter les obstacles inutiles et choisir minutieusement dans quel aréna on jouera notre partie? Ma foi, même les oiseaux migrent en groupe pour se faciliter la vie...
Imaginez comme il sera inspirant d’avoir un cercle d’alliés qui misent sur votre réussite, qui célèbrent vos victoires et qui vous incitent à continuellement augmenter le niveau de magie que vous laissez entrer dans votre vie. Imaginez à quel point ce sera délicieux de sentir profondément compris et appuyé. Je vous invite à y penser, à le désirer, à le décider – peut-être même à enclencher un mouvement pour commencer à en faire une réalité. ...»
Ah non! Encore un changement de vie en vue?...
*navette
Commentaires
Bienvenue dans le club... C'est préférable de savoir patiner...Et de se tenir la tête haute...
Et vous avez rencontrer un autre acadien...Nous sommes un grand peuple...Disperser mais fier comme un coq...
Bonne route Ange Aérien...