… encore!
Ainsi, bien qu’aujourd’hui soit le jour « chômé-payé » de mon Ami Lamlou (bon anniversaire!...), c’est quand même moi qui reçoit les cadeaux! Et pas n’importe où!...
Naaa na na na naaa!...
Par chance (ou simplement par bonté d’âme…), mon Avenante Amie F avait accepté bien gentiment, de m’accompagner à la poste en fin de journée!
Quel heureux hasard!
Une fois sur place, ne v’là-tu pas, mon Maître de Poste, s’extirpant une fois de plus de derrière son réduit, les bras chargés d’un énorme, que dis-je, d’un gigantesque, voir même, d’un monumental colis!
Quel « ange » me couve ainsi de sa généreuse préséance? Quel « ange » place toujours sur mon chemin, un « non quelconque » coeur charitable? Je l’ignore et vous avouerez que je ne chercherai pas non plus.
De là sûrement l’expression, « laisser couler », non?...
Ainsi aujourd’hui, c’est le "présent-sourire" de ma Douceur ma Belle qui m’a réjoui et le non-moindre, celui de ma Chum G de Rouyn!
Je les ai placés avec les autres, au pied de mon « sapin-armoire vitrée » (c’est vrai, je ne vous avais pas montré encore, mon fastueux décor de Noël…)!
Hum! Jamais tant eu hâte à ma journée d’anniversaire… En plus ce que je compte faire, c’est appeler chaque personne et ouvrir le cadeau reçu alors que l’on sera en communication…
Deux petits jours encore et ce sera mon tour… Désolé Lamlou, mais toute bonne chose doit avoir une fin… ;-)
Sans rancune!
Commentaires
Vous allez devoir empiéter sur la journée du 25 décembre pour découvrir tous ces présents qui s'offrent à vous.
Chanceuse la charmante dame au Nord du Nord.
André Chamson disait:
LES CADEAUX SONT COMME LES MUSES :
ILS AIMENT LES CHANTS ALTERNÉS.
Et les anges chantent à l'unisson
Une ode abitibienne
Soupoudrée de flocons d'amour...
Ange aérien...
Des gens t'aiment et c'est féerique
Anonyme... j'aime beaucoup apercevoir qu'un commentaire vient de "Anonyme"... Ça s'entoure de mystère, c'est justement comme recevoir un cadeau qu'on n'ouvrira jamais vraiment...
J'adore...
De plus, le vôtre est tellement guilleret en ce 22 décembre... Merci à vous, pour cet atterrissage auprès de l'ange aérien...(mais je trouve que vous vous couchez un peu tard...)