Passer au contenu principal

Rencontres fortuites



Mon Grand et sa Vérolo… Tant qu’à aller à Québec autant embarquer avec eux! 

Bel adon! 
 
Première fois que je me rendais dans leur antre. Que je prenais conscience de l’immensité du complexe universitaire Laval. Souper improvisé. Agréable soirée. Demain? Un autre jour. 

Je verrai…

... une ancienne Collègue de travail
Il y a trente ans déjà qu’on se RE-connaît. On garde contact, une fois par année. Du moins, jusqu’à date, ça fonctionne. Que ce soit une jase au téléphone ou un « face to face », on maintient le rythme.

... l’Ex-Collègue Kuujjuamiut
C'est le fun de revoir les gens dans un autre contexte que celui dans lequel on les a connus. Que ce soit pour un café ou un repas, échanger sur nos perspectives d’avenir, c’est toujours fascinant. 

Ressasser les souvenirs… des rencontres fortuites…
 

Commentaires