… une Tite Puce, qui à la naissance ne pesait pas cinq livres... Pour dire que ce n’est pas le « poids » qui pèse le plus dans la balance!...
Parfois spontanément je me laisse emporter par l’enthousiasme des gens qui m’entourent. C’est ce qui m’est arrivée il y a une semaine, lorsque d’une conversation à l’autre, ma Douceur ma Belle m’apprit qu’elle s’entraînait trois fois semaine, à raison de quarante minutes de « cardio » et quarante minutes de « muscu » à chaque séance…
Non mais!...
Et moi qui n’arrête pas de me plaindre que je suis « serrée » dans mes vêtements depuis mon retour de la Chine et mon passage aux Îles, répétant sans relâche « il faudrait bien que »…
(… je sais, je sais… je connais très bien la règle du « il faudrait bien que »…)
Et bien sachez que ce sont ma Puce (et un Courageux Monsieur Inuk rencontré ce matin), qui m'ont enfin convaincue de passer à l’action et de viser le cap "santé". En fait, la semaine passée, j’avais déjà renouvelé mon abonnement au gym...
Premier pas…
Ce soir j’ai utilisé la « carte »! Yes! Je suis partie dans la bonne direction!
Deuxième pas…
Mais j'y pense...
... je voyage vendredi et je ne serai de retour que le prochain jeudi… Va « falloir » que je marche à chaque jour, sans faute…
Sinon...
photo: "Une Puce devant l'Infini...", rivière Koksoak, septembre 2011
Commentaires
Et c'est quoi, l'itinéraire cette fois ???
Ciao
Facile non? ;-)
Ça fait mon affaire de penser ça, en tout cas...
M. Le Factotum: et non, pas de vélo ici... J'ai de la misère à en faire à Kuujjuaq alors...
Zoreilles: c'est ce que j'ai fait: j'ai marché, marché, marché...