Passer au contenu principal

Votre avis s.v.p.!



Déraisonnable que je suis ! Après avoir peinturluré de 17 :00 à 21 :15, avoir reçu bien inadéquatement de la visite d’Amos, me voilà en train de m’empiffrer d’un Side Kicks « full » sodium, glucides et sans protéines…

What’s a dinner at 23 :02 !!!

État des travaux : le découpage de la pièce principale en jaune est terminé et prête à se faire chatouiller par le rouleau…

Le découpage de l’espace cuisine, est pratiquement terminé : il a fallu que je m’arme de courage… et de force, pour extirper le frigo de son nid douillet pour aller badigeonner de rouge son mur arrière…

Point.

C’est là que j’en suis rendue… Bon, demain le cinéma… alors la reprise des travaux sera vendredi 16 :00… Belle façon de débuter la fin de semaine !

De toute façon ici, c’est loin d’être le printemps. J’ai bien peur qu’effectivement l’été ne soit passé la fin de semaine précédente… J’en profiterai pour finir de me « réinstaller »…

Et là j’ai besoin de vos avis… Je ne suis pas certaine de laisser le mur à droite peint en jaune… Ne serait-il pas préférable qu’il soit lui aussi rouge ?...

Vous avez deux jours pour participer au concours… Le plus original, c’est qu’il n’y a rien à gagner, sauf ma reconnaissance…

Pas rien, puisqu’en vous aurez celle d’un ange qui devrait vous porter chance pour les cinq prochaines années…

p.s. il se peut qu'il y ait plus d'une gagnante (ou gagnant!!!...)

Commentaires

Sally Fée a dit…
Yessss! Je suis la première à participer!!! (malgré mes sempiternelles intentions de me coucher tôt...)

Bon, je dirais "jaune", histoire de faire un contraste avec le mur des armoires et aussi pour ne pas trop assombrir la pièce because ton rouge semble assez soutenu.

As-tu pensé d'attirer des peintres de fin de semaine avec de la pizza ou des pâtes? Je t'en souhaite qq uns.

Courage mon Ange!

xxx
Anonyme a dit…
Deuz ! comme disent les petits.
Moi, je continuerais dans ce que vous appelez rouge et que je vois plutôt "lie de vin".
Il est vrai que vous devriez pouvoir trouver des victimes bénévoles pour faire ce boulot.
En ce qui concerne la chance pour les cinq prochaines années, il en faudrait un peu plus...
Bon courage !
Zoreilles a dit…
Le mur de droite? Jaune. Comme un peu de soleil tout le temps dans ta cuisine. J'admets que rouge et jaune, ce sont les couleurs de McDo, mais avec un ange-clown-aérien dans ces espaces, ce sera joyeux et animé.
De mon côté, je préfère nettement le jaune, parce que le rouge, ça ne m'excite pas, ça m'énarve!!! Ah! Ah! Ça doit être à cause de mon signe du zodiaque! xoxo
Anonyme a dit…
Salut,je dirais que trop de rouge,c'est stressant,alors j'irais pour le jaune c'est plus relaxant.Bonne peinture
Si j'aurais été plus proche,j'aurais été te donner un coup de main.XXX
Amie Franden a dit…
Anonyme c'est moi, Bey
Alors à vous tous et toutes chers (chères) gagnants (es): Voyez le résultat de ce sondage éclair... Vous me direz que de toute façon, j'avais fait à ma tête de "plumes" d'ange-aérien... mais j'apprécie vos commentaires... Ainsi le billet de ce soir vous donnera l'orientation finale...
Ma Bonne Fée: ben oui que j'y ai pensé à la pizz... j'ai même fait monter de la bière!!!... Me manque juste les bénévoles que je n'arrive pas à attirer malgré tout... Crois-tu que je doive me poser des questions????
M.Sobieraj: vous aimeriez plus que cinq années de chance? Qu'à cela ne tienne: pour vous, il y en aura 35 de plus...
Zoreilles: les couleurs du McDo! À toi de me faire rire... Ce sont aussi les couleurs de mon bouquet (qui tire à sa fin...)
Ma Bonne Amie G: je crois que tu aimerais malgré tout...
Amie Franden: je suis contente que tu sois sortie de l'anonymat... Tu sais quoi? Je l'aurais accepté avec plaisir ton aide!!...

Messages les plus consultés de ce blogue

Acculée au pied d'un mur...

... Vendredi soir: je suis accroupie au bas de cette immense porte de plexiglas refermée sur les secrets d’années de vie d’un commerce devenu fantôme... ... J’ai le visage tourné vers ce soleil, à en gober jusqu’au dernier atome d’énergie qu’il peut me fournir en cette fin d’après-midi automnal... ... Suis en baisse... Heureusement, P’tit Bonheur et Méo se trouvent près de moi... Fidèles amis... Le « Nous vous donnerons une réponse, au plus tard la semaine prochaine. » est maintenant chose du passé... et comme le « temps n’est rien »... alors, ne me reste plus qu’à attendre « LA » bonne semaine prochaine!!!... Mode attente, une fois de plus... Est-ce que le simple fait d’avoir passé l’entrevue téléphonique suffira à m’avoir fouetté suffisamment les sens ( et le sang ) afin que je poursuive ici ma route, dans le quotidien de mon « petit fond de rang »??... ... À suivre... Comme de raison... Mais voilà! Il me semble que ce soir, j’en ai ma claque de me sentir raisonnable. D’être « comme

Eau et écorce: l'affaire est chocolat!

« … J’avais prévu le coup : l’alarme devait m’extirper de mon sommeil avant même que l’aube ne se pointe. Il y allait de la qualité de l’eau… 3 :45h- Ça en était terminé de ma nuit de rêves sans fin. Il était Temps de sauter dans mon jean et d’enfiler un coton ouaté. Pâques m’attendait… 4 :20h- J’arrivai un peu à l’avance. Les lieux étaient déserts si ce n’était un véhicule à l’aile gauche drôlement cabossée, garé sur le bas côté.  Je saluai le jeune homme qui remontait la pente chargé d’un « jelly can » que je présumai, pleine d’eau de Pâques. En échange, je reçus un discret signe de tête. Pourtant, je me disais que pour croire à cette tradition, il devait y avoir un brin de folie en lui non?... Ça ne m’a pas semblé être le cas. Peut-être était-il beaucoup trop tard pour lui plutôt que beaucoup trop tôt?...  Peu importe… Mes Amis se pointèrent vers 4 :30. À tour de rôle, on prit une gorgée de l’eau recueillie à même la source.  Pour la san

La rivière-du-Loup...

Des smel' et des pommet' des as de piq' Des rav' et des carot' des manch' de piq' D'la fleur d'la poch' d'avoin' des souliers d'boeuf Des fill' et des garçons heureux Elle a un trou ma marmite, Elle a un trou par-dessous La rivière-du-Loup est large, large La rivière-du-Loup est large partout!... Des smel' et des pommet' des as de piq'............ Elle a deux trous ma marmite, Elle a deux trous par-dessous... (clin d'oeil à mon Amie So de Kuujjuaq-Rivière-du-Loup et à l'Ami Pat de Rimouski, à qui j'ai cassé les oreilles pendant quelques kilomètres entre Rimouski et L'Islet-sur-Mer, en février dernier...) ;-)