Drôle de constat… j’ai voulu bien faire vendredi soir en acceptant d’adhérer à la nouvelle formule de Blogger sans sous-estimer mes compétences en informatique. Me voilà prise au piège : j’ignore ce que j’ai pu faire de pas correct mais voilà que sont disparus la majeure partie de mes Amis membres…
J’aimerais tant vous voir réapparaître mais j’ai tout essayé sans succès. Quelqu’un peut-il m’indiquer la « route » à suivre… s’il vous plaît???? D’ici là sachez que vos présences à mes côtés me manquent énormément. Dire que j’ai fait ça tout simplement pour mettre la liste à jour et enlever les doublons qui s’étaient greffés avec le temps…
C’est ça qui arrive quand on est limité côté « informatique »…
Autre sujet…
Le jour de la Terre… je ne savais pas que ça existait! Aussi sur invitation implicite d’une Amie, je suis sortie de ma retraite fermée pour participer à une activité en son honneur (à la Terre, pas à mon Amie!!) Le tout a débuté pour moi, par une marche dans la gadoue. Ça allait de soi vu que la température se fait clémente ces jours-ci. Le soleil était au rendez-vous et m’a accompagnée silencieusement jusqu’à l’endroit prévu. Là sous la forme d’un mystérieux rassemblement, nous avons remercié la Terre pour tout ce qu’elle a fait et fait encore pour nous. Belle réflexion sur ce que nous, nous sommes en train de lui faire en retour…
Je vous laisse là-dessus…
Photo : « Protéger la Terre : c’est clair comme de l’eau de source!», St-Mathieu d’Harricana, avril 2012
Commentaires
Ouf!
Je m'envole demain pour PUV... Si j'ai la chance je donne des nouvelles, sinon et bien, bonne semaine à vous deux!!!!