Passer au contenu principal

Derniers mots


Nous y voilà enfin. Au moment où j’écris ces lignes, l’Amie Lib se laisse bercer, bien relaxe, dans le bus qui l’amènera jusqu’à St-Jérôme où j’irai la chercher en mi-après-midi.
 
Nous aurons le reste de la journée pour jaser rando, comparer nos t’as-mal-où ainsi que le contenu de nos sacs à dos respectifs et aller marcher un peu le village si le cœur lui en dit. Et qui sait? 

On pourrait bien décider de souligner l’évènement en allant siroter une bonne bière fraîche sur la terrasse du Resto-Pub de la Montagne… Vu que le beau Temps se montre enfin… 😉

Tout ça pour en arriver au fait que je prendrai tout juin de congé, histoire d’accomplir cette marche, à l’allure de pèlerinage. 

Une moyenne de vingt kilomètres par jour, d’Ottawa à Montréal, sur le Chemin des Outaouais. 240km projetés en 12 jours. Combien seront réalisés? Je vous raconterai. Début juillet.

Prenez cela comme des vacances pour l’Ange-aux-mille-mots-mille-histoires.
J’essaierai de prendre quelques notes. D’immortaliser des moments. Le sac à dos est prêt, ma motivation et mon courage aussi. Reste à voir ce qu’en pensera le physique, de bas en haut… 

De haut en bas…
« À la grâce de… », St-Joseph-du-Lac, juin 2019

Commentaires

Le factotum a dit…
Dire que pour mon dernier voyage en Italie, j'avais écris trois lignes.

Bonne randonnée à vous deux.
Fitzsou a dit…
Merciiii M. Le Factotum... tout va bien. Nous débutons notre 7e journée :118km derrière nous, une journée de plus d'une vingtaine pour ajd sous la pluie. Déjà plus de la moitié de fait...😉
Le factotum a dit…
Bravo!
Malgré une température qui se lit assez maussade, je vous souhaite une deuxième partie de parcours des plus agréables.

Messages les plus consultés de ce blogue

Je te dis adieu

Quand la peur nous fait avancer

Jeune Sœur Chérie, te souviens-tu…