Ben voilà! J’ai encore une fois exagéré sur le pain béni, comme aurait dit ma mère!... Il est très tard moins le quart, ma valise n’est pas bouclée, et je suis à pianoter sur ce clavier…
Il faut croire que j’ai de bien drôles de priorités… Mais en même temps, je me dis, quant à être réveillée dans deux-trois heures… autant être déjà debout!!!...(insomnies obligent…)
Non, farce à part, je vous laisse ce coucou avant de fermer, et ma valise et mes yeux, sur ce jeudi qui m’aura apporté finalement de belles surprises : tout d’abord, une volée de « ptarmigan », ces jolies perdrix blanches à queues noires, qui ont pris leur envol sous mes yeux (et ceux de Stella espèce de caniche blanchâtre qui m’accompagnait dans ma marche) ce matin!…
Drôle le cacassement qu’elles font…
Puis ce soir, je quitte mon appartement pour un souper avec M. Le Factotum quand, rendue à l’Auberge, j’aperçois le profil trop bien connu de mon Ex-Bof…
Incroyable! Nous cumulons à ce jour, un trois dans trois!... Trois fois qu’il se pointe à Kuujjuaq depuis que j’y demeure, trois fois je le croise!
Si ce n’est pas de l’adon ça, Messieurs, Dames! À ce rythme, on se sera bientôt croisé plus souvent ici, dans le Moyen Nord, que du temps où nous fûmes apparentés!!!
Curieuse vie!...
Le cinéma fut donc remplacé par un excellent souper en plus qu’agréable compagnie…
L’art de faire un choix d’ange quand ça se présente!...
photo: "Trop tard pour être vrai"... Winnipeg, février 2011
Commentaires
Le soleil se lève au Nord, je l'ai toujours dit ;o)