... Vendredi soir: je suis accroupie au bas de cette immense porte de plexiglas refermée sur les secrets d’années de vie d’un commerce devenu fantôme... ... J’ai le visage tourné vers ce soleil, à en gober jusqu’au dernier atome d’énergie qu’il peut me fournir en cette fin d’après-midi automnal... ... Suis en baisse... Heureusement, P’tit Bonheur et Méo se trouvent près de moi... Fidèles amis... Le « Nous vous donnerons une réponse, au plus tard la semaine prochaine. » est maintenant chose du passé... et comme le « temps n’est rien »... alors, ne me reste plus qu’à attendre « LA » bonne semaine prochaine!!!... Mode attente, une fois de plus... Est-ce que le simple fait d’avoir passé l’entrevue téléphonique suffira à m’avoir fouetté suffisamment les sens ( et le sang ) afin que je poursuive ici ma route, dans le quotidien de mon « petit fond de rang »??... ... À suivre... Comme de raison... Mais voilà! Il me semble que ce soir, j’en ai ma claque de me sentir raisonnable. D’être « comme ...
Commentaires
OUI
tu as du mérite!
Pour avoir coordonné et su rassembler tant de gens pour cette création collective magnifique.
Si un artiste l'avait créée, je la trouverais déjà super belle mais lorsque j'apprends, grâce à toi, comment elle a été créée, dans la solidarité et la participation de tant de personnes dédiées, alors là, j'en deviens toute émerveillée.
Bravo à tous et à toutes!
Je ne fus qu'une spectatrice à l'arrière plan de ce grand projet. J'ai pu en suivre le cours par le partage avec l'Amie Sue, qui elle, en est l'instigatrice, car elle carbure de cet art.
C'est elle qui m'a enseignée comment faire le peu que j'ai fait à ce jour.
Mais je ne me décourage pas, un jour je serai bonne comme Elle!!!
;-)
;-)